• Haru, une personne fantastique.

     

    Haru, une personne fantastique.

     

    Une nouvelle fois je publie une carte Yu-Gi-Oh, créée par moi également. Cette fois, elle représente ma très chère Haru. Cette fille est juste exceptionnelle, elle a un coeur immense et une imagination à toute épreuve. Mon expérience est avec elle est juste extraordinaire, c'est des délires, des secrets, des coups de gueule, des coups de coeur mais surtout beaucoup d'amour! Alors, juste pour toi, ma maîtresse, je t'adore!

    Ton petit chaton


  • Commentaires

    1
    HaruChan
    Dimanche 8 Septembre 2013 à 15:50

    Oh *-* Trop gentille mon chaton :D

    Merci beaucoup <3 moi aussi je t'adore fort meme ;)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :