• Gomen ><"

     

    Gomen ><"

     

    Hello Minna-san,

    je tenais à poster un petit message pour vous dire que je suis sincérement désolée de prendre autant de temps avant de poster des articles ainsi que la suite de Aya l'androïde ><"

    Je continue à écrire mais sacher que je me manque de temps vu que je travaille, que je sors et que je travaille également sur mon permis de conduire...

    Je vous fais tout de même part de mes projets qui sont, avant tout, de finir l'histoire d'Aya mais également d'écrire une histoire d'amour entre une jeune prof gothique d'une bonne vingtaine d'années et une élève de sa classe de terminale. Si vous avez des idées d'histoires, d'évènements qui pourrait arriver, de personnages, etc... Je suis ouverte à vos propositions =)

    Je vous remercie quand même de votre compréhension et je vous dis à bientôt,

                     Shan Kami


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :