• Ame et Yuki; Les enfants loups.

    Ame et Yuki; Les enfants loups.

    Avis à tout les fans de manga pour les enfants (et les grands enfants),

    je voudrais vous conseiller un très beau film à regarder! Moi même je suis allée le voir au cinema après avoir vu la bande-annonce et je n'ai pas été déçue du tout. L'histoire est magnifique et franchement, on peut appeler ça un conte de fée

      

    "Hana et ses deux enfants, Ame et Yuki, vivent discrètement dans un coin tranquille de la ville. Leur vie est simple et joyeuse, mais ils cachent un secret : leur père est un homme-loup. Quand celui-ci disparaît brutalement, Hana décide de quitter la ville pour élever ses enfants à l'abri des regards. Ils emménagent dans un village proche d'une forêt luxuriante…"

      

    Voici le lien pour une version streaming en VF:

    http://www.cinemay.com/voir/28463/


  • Commentaires

    1
    Shin Min Hee Profil de Shin Min Hee
    Vendredi 9 Août 2013 à 21:10

    Je le conseille aussi ! ^^

    2
    little_boudha
    Lundi 26 Août 2013 à 02:21

    J'ai bien aimé. C'était très beau et la fin était émouvante.

    3
    Samedi 5 Octobre 2013 à 17:52

    je pense que j'ai pleuré... oui c'était tellement beau que j'ai pleuré

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :